Vous souhaitez vendre une maison à Lévis ?

Simplifiez le processus de vente avec Nicolas Lavertu

Nicolas Lavertu est un courtier immobilier à Lévis depuis plus de 15 ans.

Ayant conscience du stress occasionné par la vente d’une maison, Nicolas Lavertu vous accompagne tout le long du processus de vente afin que celui-ci se déroule sans tracas.

Son objectif est simple : vendre votre maison au meilleur prix. Découvrez les types de bien qui sont généralement vendus par Nicolas Lavertu, ainsi que ses conseils pour mieux vendre.

Les types de biens

Plusieurs raisons personnelles ou professionnelles poussent un propriétaire à mettre en vente son bien immobilier.

Souvent stressante, cette étape de la vie peut se dérouler au mieux grâce à l’accompagnement sur mesure de Nicolas Lavertu. Votre courtier immobilier vous soutient dans la vente des biens suivants :

  • Les maisons unifamiliales
  • Les résidences secondaires
  • Les multiplex
  • Les condos
  • Les terrains
  • Les bâtisses commerciales

Très impliqué dans votre projet, Nicolas Lavertu vous aide à mettre en valeur votre propriété pour attirer de futurs acheteurs sérieux. Obtenez un allié de confiance à vos côtés.

Conseils pour mieux vendre

Vendre sa maison à Lévis est parfois source de stress et de confusion lorsque celle-ci peine à se vendre et à attirer de potentiels acheteurs.

Véritable calvaire pour les propriétaires qui souhaitent partir rapidement, la vente d’une maison est souvent un long processus qui demande du temps et beaucoup d’énergie.

Lorsque l’on est accompagné par un courtier immobilier compétent, le processus de vente d’une maison sera directement plus simplifié.

De l’identification de vos attentes jusqu’au transfert de propriété, Nicolas Lavertu vous aidera à vendre votre maison dans de bonnes conditions tout le long du processus de vente, tout en vous faisant bénéficier d’un prix juste et convenable.

Nicolas Lavertu vous donne quelques conseils
pour essayer de mieux vendre et plus rapidement :

1

Dépersonnalisez votre maison.

Parfois, quelques ajustements minimes dans votre maison peuvent susciter des réactions positives de la part des futurs acheteurs. En effet, un acheteur n’est pas séduit par une demeure pour la simple et bonne raison qu’il n’arrive pas suffisamment à se projeter dedans. Enlevez vos objets personnels et votre décoration atypique. Ces simples changements peuvent considérablement augmenter la valeur de votre maison.

3

Évaluez le prix de vente.

Fixer un prix avantageux, juste et raisonnable est souvent une mission complexe pour les propriétaires. C’est pourquoi Nicolas Lavertu vous aide à établir un prix adapté au marché et aux réalités de votre bien immobilier. En comparant le prix des maisons avoisinantes et en dressant les caractéristiques de votre demeure, nous serons en mesure de trouver le bon prix pour votre maison.

2

Finalisez les derniers ajustements.

Si votre maison a quelques défauts ou des travaux intérieurs ou extérieurs inachevés, terminez-les avant de mettre en vente votre maison. Les acheteurs sont friands des maisons clés en main qui requièrent peu de travaux et qui sont en excellent état.

4

Soyez accompagné tout le long du processus de vente.

Nicolas Lavertu est un courtier immobilier habilité à examiner à la perfection les différentes offres d’achat que vous recevrez. De plus, Nicolas Lavertu peut rédiger des contre-offres afin que les négociations soient plus avantageuses pour vous jusqu’à la signature de l’acte de vente et du transfert final de la propriété.

Contactez Nicolas Lavertu dès aujourd’hui

Vous souhaitez mieux vendre et plus rapidement votre maison à Lévis, et plus précisément à Saint-Jean-Chrysostome ?

Appelez votre courtier immobilier de confiance, Nicolas Lavertu, par téléphone au (418) 998-9796 ou au (418) 834-5300.